Truck

Stephane Legras-Decussy
http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

2 3 4 5 6
Laszlo Lebrun
On 14.03.2014 16:12, LeLapin wrote:
Le Fri, 14 Mar 2014 15:58:03 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

Pas évident de ne pas cramer la neige tout en gardant un peu de lumière
sur le camion ! C'est non retouché je présume ? Bonne base pour
améliorer en tous cas. Beaucoup d'infos dans les sombres et pas de
bruit.

Si j'en fais ça tu dis quoi ?
http://cjoint.com/14ma/DCoql5wzMJN_dcop1hqxhpp_dscn2039preview_lzn.jpg

Elle est truckée maintenant!

LeLapin
Le Sat, 15 Mar 2014 09:14:27 +0100
Laszlo Lebrun a écrit :

> [...]
> lumière sur le camion ! C'est non retouché je présume ? Bonne base
> pour améliorer en tous cas. Beaucoup d'infos dans les sombres et

Pour une telle antiquité il fallait un truc-âge !
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2014 00:53, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
http://cjoint.com/14ma/DCop1HqXhPp_dscn2039preview.jpg

faut le faire péter ce camion !
http://cjoint.com/14ma/DCpaY69sM3l_x6fohlyu.jpg

kaki phosphorescent !
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2014 07:15, jp willm a écrit :

tu vois ça comment ?

À la forme des montagnes et aux nuages typiques de la région, quand il y
en a.

alors là, je suis bluffé ...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2014 07:17, jp willm a écrit :

Je dirais que ça ressemble à St-Véran.

presque, c'est sur la route entre Molines et
Pierre-grosse...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2014 07:46, LeLapin a écrit :

J'ai un 8000:1 donc je peux apprécier, mais je comprends qu'on veuille
profiter de ces détails dans l'ombre malgré un écran moins dynamique.

je vois pas bien le sens donner à ça ...

j'ai ça :
http://www.necdisplay.com/p/desktop-monitors/lcd1990sxi?type=support

qui est donné pour 600:1 seulement, et ma foi ce que je vois
est excellent dans les sombres ...
Ghost-Raider
Le 15/03/2014 07:38, jp willm a écrit :

Une autre, plus terne ; quoique :
http://cjoint.com/14ma/DCphJD6ITuA.htm

Avec Picasa (souvent imité, jamais égalé), c'est quand même autre chose :
http://cjoint.com/14ma/DCpmGNrHHGB_dcop1hqxhpp_dscn2039preview-001.jpg
Dominique
Le 15/03/2014 12:35, Ghost-Raider a écrit :

Avec Picasa (souvent imité, jamais égalé), c'est quand même autre chose :
http://cjoint.com/14ma/DCpmGNrHHGB_dcop1hqxhpp_dscn2039preview-001.jpg

Tu peux nous le dire : quels médicaments tu as pris, ce matin ? Ah, ce
n'était pas des médicaments ? D'accord...

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 15/03/2014 12:39, Dominique a écrit :
[...]

Ce qu'il y a de bien avec Picasa, c'est que Mon Génie peut s'exprimer
dans toute son amplitude :
http://cjoint.com/14ma/DCpmVbjPDZE_dcop1hqxhpp_dscn2039preview-002.jpg
Dominique
Le 15/03/2014 12:49, Ghost-Raider a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec Picasa, c'est que Mon Génie peut s'exprimer
dans toute son amplitude :
http://cjoint.com/14ma/DCpmVbjPDZE_dcop1hqxhpp_dscn2039preview-002.jpg

J'ai trouvé : LSD ! Je me disais bien, aussi, de tels élans mystiques e
peuvent venir que du LSD !

--
Dominique
Esto quod es