Trucs bizarres...

André04
Bonjour.

Dans mon dossier musique, je trouve dans mes fichiers des éléments bizarres
ayant l'apparence de photos et qui se nomment "AlbumArt" suivi d'une
trentaine de zéros et "image JPEG", ou "Album Art Small" ou "Folder". Si
j'ouvre ces fichiers, je trouve l'image de la pochette du CD. Si je veux
supprimer ces fichiers, on me dit qu'il s'agit de fichier système et que
leur suppression risque d'empêcher le fonctionnement correct d'un programme.
Quesaco?

Ty-Fanch'
Le 17/05/2005, André04 a supposé :
[...]

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit des pochettes des CD de musique que tu écoutes
sur ton ordi. Avec Windows Média, quand tu lances de la musique, il
fait une recherche sur le net et t'affiches la pochette du CD en cours.
C'est un peu pénible mais ça doit se désactiver. Je vais regarder ça.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

-=lolol=-
Bonjour Ty-Fanch'

oui, dans les options média player ... télécharger automatiquement ceci celà

tu décoches en n'oubliant pas de dire "non merci" :-)

hth
@+lolo
Ty-Fanch'
-=lolol=- a exprimé avec précision :
[...]

Impeccable, merci.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique

le Claude
Salut André,

Tout d'abord merci de ne pas avoir écrit qu'es acò avec des K -:)) comme
le font certains "assassins" de la langue d'Oc
Oui Ty Fanch a raison ce sont des pochettes d'album, contrairement à ce
que XP te dit tu peux les supprimer sans dommage en mode sans échec (je l'ai
fait), ce ne sont pas des fichiers système mais comme ils sont référencés
dans le Registre ==> [message d'erreur]
Leur suppression n'amène pas grand chose, ci ce n'est de te priver de la
possibilité de voir l'image de l'album lors de la lecture en optant dans le
WMP à la visualisation [pochette d'album] ; par contre tu peux les faire
disparaître en allant dans le menu de l'Explorateur Windows :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [affichage] tu coches {masquer
les dossiers et fichiers protégés ...} en décochant le bouton rond {afficher
les dossiers et fichiers cachés} et ensuite par clic droit sur les images
[propriétés] ==> onglet [général] tu coches la case {fichier caché}

Amicalement, Claude