Trucs et astuces: comment accélérer ma connexion adsl?

4 réponses
k2paris
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à modifier
ou autres?

Merci d'avance.

--
k2paris

4 réponses

Fastpath

Bonjour,

Salut,

J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à
modifier ou autres?

Je te conseille l'excellent site anglais www.speedguide.net pour tout ce
qui touche à l'optimisation de ta connexion adsl.

k2paris
Fastpath wrote:
Je te conseille l'excellent site anglais www.speedguide.net pour tout
ce qui touche à l'optimisation de ta connexion adsl.

Merci pour l'info! Je vais y faire un tour.

--
k2paris

Reclus
k2paris <k2paris[fightagainstspam]@9online.fr> wrote in message
news:bqv04q$6rq$
| J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
| connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à
modifier
| ou autres?

Bonjour,

Voici une page touffue mais détaillée et intéressante :

http://www.hotline-pc.org/INTERNET/optimisationinternet.htm

Un programme qui sait vraiment lire le registre (_rare_) !

http://www.montanasoft.com/speedtec/index.php

Amitiés.
Banjoman
dans son message,
k2paris <k2paris[fightagainstspam]@9online.fr> a écrit
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à
modifier ou autres?

Salut,

Tu ne pourras pas accélérer ta connexion, le débit est fixé par ton
opérateur au niveau du DSLAM.
Tu pourras seulement l'optimiser pour qu'elle fonctionne mieux!

JCD