Trucs et astuces: comment accélérer ma connexion adsl?

k2paris
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à modifier
ou autres?

Merci d'avance.

--
k2paris

Fastpath

Bonjour,

Salut,

J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à
modifier ou autres?

Je te conseille l'excellent site anglais www.speedguide.net pour tout ce
qui touche à l'optimisation de ta connexion adsl.

k2paris
Fastpath wrote:
Je te conseille l'excellent site anglais www.speedguide.net pour tout
ce qui touche à l'optimisation de ta connexion adsl.

Merci pour l'info! Je vais y faire un tour.

--
k2paris

Reclus
k2paris <k2paris[fightagainstspam]@9online.fr> wrote in message
| J'aimerais savoir s'il existe des trucs et astuces pour accélérer ma
| connexion adsl 128 (sans passer en 1024...). Quelques paramètres à
modifier
| ou autres?

Bonjour,

Voici une page touffue mais détaillée et intéressante :

http://www.hotline-pc.org/INTERNET/optimisationinternet.htm

Un programme qui sait vraiment lire le registre (_rare_) !

http://www.montanasoft.com/speedtec/index.php

Amitiés.
Banjoman
dans son message,
k2paris <k2paris[fightagainstspam]@9online.fr> a écrit
[...]

Tu ne pourras pas accélérer ta connexion, le débit est fixé par ton
opérateur au niveau du DSLAM.
Tu pourras seulement l'optimiser pour qu'elle fonctionne mieux!

JCD