true image 11

François
bonsoir
je viens d'acheter et d'installer true image 11
le nombre de sauvegardes indrémentales est, semble t il, limité à 100 et 1
an
peut on sans danger en mettre autant ?
comment purger le système ?

merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'utilise une version précédente. Effectivement, je limite les
sauvegardes incrémentales à deux semaines.
Ensuite, je réalise une (nouvelle) sauvegarde complète, ce qui
annule/remplacer les sauvegardes incrémentales.

Il st aussi possible de supprimer les fichiers, avec l'explorateur.

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

c'est où dans l'explorateur ?

Ben... c'est là où tu as mis les sauvegardes, lors de la définition des
travaux.