true image

Francois
bonjour
avec true image, j'ai une zone de sécurité avec 2 sauvegardes à l'intérieur
je les vois quand je fais une restauration
comment supprimer la plus ancienne ? pour n'en garder qu'une
merci

Azo4
sauf à savoir si ces deux sauvegardes ne sont pas liées, à partir de true
image, tu peux gérer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Francois" a écrit dans le message de
[...]

François
les 2 sauvegardes sont du type complet
à la date du 30 juin et du 4 juillet
faut il effacer la zone de sécurité et la recréer avec une sauvegarde ?
true image va t il alors me reproposer de la recréer ?
j'ai partition suite aussi

uzTb9pI$

[...]

Azo4
de mémoire c'est ce que j'avais fait , mais bien dans true image...

--

"François" a écrit dans le message de
[...]

de news:4a4f12f3$0$17779$