true or false à partir d'une fenetre de commande

fth
Bonjour,

avec une commande SHELL, je fais un PIN sur les machines du réseau. ça
fonctionne bien ( MyShell = shell("ping" & " " & MyWks)
Mon soucis actuel est le suivant:

Si le PING est ok, il faut lancer uen autre commande.
Dans le cas contraire, passer au record suivant.

Je ne vois pas bien comment récupérer le résultat du PING.

D'avance merci pour vos pistes,

Frédéric

brouhaha
bonjour,