Trump ...

13 réponses
Philippe
Slt,

Avec un free speach en article 2, tous un tas de normes a l’UN, comment peut on arbitrairement couper la parole Í  un acteur de la vie politique ?

Ce n’est plus une démocratie?

Merci

Finalement pour notre sécurité on tu nos libertés ?
Nuremberg, le procès des perdants, on a dit au coupables, si on demande de faire n’importe quoi tu n’es pas obligé d’accepter...

Avec le temps, on considère que le libre choix est relatifs, bientÍ´t, que fera t’on pour nous ?

C’est pas normal d’envahir le capitole, mais ne doit en découler la limitation Í  la liberté d’expression ?

Même ces choses sur le négationniste, la xénophobie, c’est finalement avoir des considérations enfantillisante des citoyens qui m’énoncent Í  la decredibilisation de la vie de la cité, on parle de terrains de la pensée !

Merci

Ptilou

3 réponses

1 2
Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
En droit ce qui disent

Hein ?
Philippe
Le lundi 18 janvier 2021 Í  10:40:23 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
En droit ce qui disent
Hein ?

Bidon ...
Every.body
Philippe a formulé la demande :
Le lundi 18 janvier 2021 Í  10:40:23 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
En droit ce qui disent

Hein ?

Bidon ...

Un ?
1 2