Trump nomme le juge Gorsuch =c3=a0 la t=c3=aate de la Cour supr=c3=aame

9 réponses
Zulu
Afin d'avoir un juge qui ne confonde pas le politiquement correct et le
respect de la Constitution.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/SuperTrump-no10-Je-nomme-le-juge-Gorsuch-a-la-tete-de-la-Cour-supreme-45003.html

ON voit les dégâts qu'une justice aux mains de magistrats militants peut
faire chez nous.

Par exemple, Reynouard est obligé de se réfugier en Angleterre parce que
des juges soumis aux diktats du CRIF et de la LICRA l'on condamné à plus
d'un an de prison pour le seul "crime" d'exposer des faits dument
sourcés qui dérange une vision de l'Histoire imposée par l'Etat.

France: la dictature de la pensée en passe de s'aggraver
https://www.youtube.com/watch?v=k62xKoJDuF0

Vincent Reynouard victime de la censure en France. Loi Gayssot et ses abus

Le 6 novembre 2012, Vincent Reynouard, ingénieur et historien amateur, a
reçu une convocation pour un autre procès. A l'origine de cette nouvelle
affaire, un article publie dans Rivarol en mai 2011. Vincent Reynouard
est attaque en vertu de la loi Gayssot.

Dans cette vidéo, il raconte ces derniers développements et, surtout, il
démontre le niveau de folie répressive auquel la France est arrivée.
Pour cela, il explique comment le procureur a choisi de le poursuivre
(en tronquant ce qu'il a écrit), puis, après avoir montre la gravite de
ces troncatures, il dévoile le mécanisme profond de la loi Gayssot qui a
introduit dans le droit français le précepte suivant : la vérité n'est
pas un moyen de défense.

L'objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin
la profonde iniquité de la répression antirevisionniste. Qu'il comprenne
ce qui se passe près de chez lui; dans les tribunaux où, au pays de la
liberté, on condamne des gens pour l'expression de leurs opinions sans
leur laisser le droit de démontrer leur pertinence.

http://archive.org/details/VincentReynouardVictimeDeLaCensureEnFrance

Chaîne Youtube de Vincent Reynouard
https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Site pour accès aux vidéos censurées en France
www.sansconcessiontv.org

9 réponses

Duzz'
Le 05/04/2017 à 19:31, Zulu a écrit :
L'objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin
la profonde iniquité de la répression antirevisionniste.

Il perd son temps et toi aussi, le "grand public" n'en a rien à cirer.
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-04-05, Duzz' wrote:
L'objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin
la profonde iniquité de la répression antirevisionniste.

Il perd son temps et toi aussi, le "grand public" n'en a rien à cirer.

Reynouard ne perd pas son temps, on ne perd jamais son temps à
rechercher et à exposer la vérité.
Est-ce que la vérité intéresse le grand public ? non ! tu as
parfaitement raison, il s'en fout comme de sa dernière chemise. Le grand
public est intéressé par des problèmes plus immédiats, comme sa facture
d'EDF, ses impôts, le film de ce soit et les notes à l'école de la
petite dernière.
Mais si il fallait laisser le libre champs aux menteurs parce que tout
le monde s'en fout. Ou irions-nous ? d'ailleurs, ou allons-nous ?
Duzz'
Le 05/04/2017 à 20:35, S.T. a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-04-05, Duzz' wrote:
L'objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin
la profonde iniquité de la répression antirevisionniste.

Il perd son temps et toi aussi, le "grand public" n'en a rien à cirer.

Reynouard ne perd pas son temps, on ne perd jamais son temps à
rechercher et à exposer la vérité.
Est-ce que la vérité intéresse le grand public ? non ! tu as
parfaitement raison, il s'en fout comme de sa dernière chemise. Le grand
public est intéressé par des problèmes plus immédiats, comme sa facture
d'EDF, ses impôts, le film de ce soit et les notes à l'école de la
petite dernière.
Mais si il fallait laisser le libre champs aux menteurs parce que tout
le monde s'en fout. Ou irions-nous ? d'ailleurs, ou allons-nous ?

A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : « Qui
sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous? » Pierre Dac
répondait : « En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je
viens de chez moi et j'y retourne ».
MH
S.T. a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-04-05, Duzz' wrote:
L'objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin
la profonde iniquité de la répression antirevisionniste.

Il perd son temps et toi aussi, le "grand public" n'en a rien à cirer.

Reynouard ne perd pas son temps, on ne perd jamais son temps à
rechercher et à exposer la vérité.
Est-ce que la vérité intéresse le grand public ? non ! tu as
parfaitement raison, il s'en fout comme de sa dernière chemise. Le grand
public est intéressé par des problèmes plus immédiats, comme sa facture
d'EDF, ses impôts, le film de ce soit et les notes à l'école de la
petite dernière.
Mais si il fallait laisser le libre champs aux menteurs parce que tout
le monde s'en fout. Ou irions-nous ? d'ailleurs, ou allons-nous ?

"Pour savoir où on va il faut savoir d'où on vient". "Ceux qui ne
connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre"... Et à la faire
revivre aux autres.
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Calamity Jade
"S.T." wrote in message
news:oc3dd9$1biv$
L'objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin
la profonde iniquité de la répression antirevisionniste.

Il perd son temps et toi aussi, le "grand public" n'en a rien à cirer.

Reynouard ne perd pas son temps, on ne perd jamais son temps à
rechercher et à exposer la vérité.

Merci pour ce moment de rire!
Le négationnisme n'est pas de l'Histoire, c'est une perversion de l'Histoire!
Un refus de voir la réalité du plan d'extermination des Juifs d'Europe mis
au point par les Nazis, et ce malgré les innombrables preuves et témoignages
(y compris ceux des gardiens nazis eux-mêmes) que vous rejettez en bloc
parce qu'ils ne correspondent pas à votre réalité ou infirment, preuves
à l'appui, vos délires grotesques...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Google+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/+JadeDisco/posts
G+ Jade Disco HD II - https://plus.google.com/+JadeDiscoHDII/posts
G+ Blogosphère Mara - https://plus.google.com/+JacquelineDevereaux/posts
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade Skywalker: "Ragoût Poutou, y'en a partout! Et c'est pas nous..."
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-04-05, MH wrote:
"Pour savoir où on va il faut savoir d'où on vient". "Ceux qui ne
connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre"... Et à la faire
revivre aux autres.

Et c'est là que tu vois tout l'intérêt de l'usage de l'histoire en
politique. Il suffit d'enseigner des mensonges et de dire "plus jamais
ça !" pour justifier tout et n'importe quoi.
S.T.
On 2017-04-05, Calamity Jade wrote:
Le négationnisme n'est pas de l'Histoire, c'est une perversion de l'Histoire!
Un refus de voir la réalité du plan d'extermination des Juifs d'Europe mis
au point par les Nazis, et ce malgré les innombrables preuves et témoignages
(y compris ceux des gardiens nazis eux-mêmes) que vous rejettez en bloc
parce qu'ils ne correspondent pas à votre réalité ou infirment, preuves
à l'appui, vos délires grotesques...

Je ne rejette rien, ces fameuses preuves n'existent pas et j'ai lù des
témoignages de prisonniers de guerre qui infirment l'histoire
officielle.
D'ailleurs, discuter du fond du sujet ne m'intéresse pas. La shoah est
une religion, ceux qui croient y croient absolument. On ne discute pas
d'un acte de foi.
MH
S.T. a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-04-05, MH wrote:
"Pour savoir où on va il faut savoir d'où on vient". "Ceux qui ne
connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre"... Et à la faire
revivre aux autres.

Et c'est là que tu vois tout l'intérêt de l'usage de l'histoire en
politique. Il suffit d'enseigner des mensonges et de dire "plus jamais
ça !" pour justifier tout et n'importe quoi.

Ce ne sont pas les historiens qui disent "plus jamais ça", c'est la
population. Mais la délinquance politique aux ordres n'en a rien à cirer.
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Zulu
Le 2017-04-05 à 10:10 PM, S.T. a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-04-05, MH wrote:
"Pour savoir où on va il faut savoir d'où on vient". "Ceux qui ne
connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre"... Et à la faire
revivre aux autres.

Et c'est là que tu vois tout l'intérêt de l'usage de l'histoire en
politique. Il suffit d'enseigner des mensonges et de dire "plus jamais
ça !" pour justifier tout et n'importe quoi.

« Croire à l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole. »