trustedinstaller

Greg84
A qui (quoi) correspond "trustedinstaller" qu'on trouve un peu partout par
défaut comme propriétaire? Comment le virer en bloc d'un coup pour mettre un
vrai administrateur à la place (ou le remplacer par son compte administrateur)?
Trustedinstaller bloque beaucoup de programmes, en particulier des mises à jour.
J'ai même du installer Windows Script 5.6 (XP, soit un retour en arrière) pour
pouvoir faire fonctionner la MAJ de ma carte réseau (erreur 2738 à
l'installation), parceque je ne sais pas quels fichiers dll Vista sont bloqués
par trustedinstaller. Alors, s'il faut revenir aux programmes XP pour faire
marcher Vista, à quoi bon?

--
Greg84

NM
hello Greg84 you wrote

[...]

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-525--trusted-installer.php

A+
--
NM

Return adress valid anyway

Greg84
Non, ça n'a rien à voir. Je ne parle pas de programme occupant 100% du temps du
processeur.
J'ai un "trustedinstaller" qui se trouve dans les noms d'utilisateurs des
programmes avec tous les droits et les autres (dont mon compte administrateur)
limités à Lecture et Lecture execution dans l'onglet sécurité des propriétés. Je
voulais modifier en bloc les droits de tous les fichiers de mon PC pour mettre
mon compte administrateur en "controle total".

--
Greg84

hello Greg84 you wrote