TS 2003 - Sécurité des téléchargements

Bertrand
Bonjour

sur un serveur TS 2003, les utilisateurs ont accès à internet.
comment interdire le téléchargement pour ne pas qu'ils installent des
cochonneries sur le serveur ?

dd
Bjr
Il y des softs tiers qui font cela. Le principe (abherent mais je vois mal
comment faire autrement) est d'enumérer tout les fichiers qu'ils ont le
droits d'executer ou pas sur le serveur !!!

Moi j'ai opter pour la peur du Gendarme.... Et a part qq economieurs d'écran
j'ai pas trop de soucis (il n'y a 350 users)

Courage,
Didier

"Bertrand" a écrit dans le message de

sur un serveur TS 2003, les utilisateurs ont accès à internet.
comment interdire le téléchargement pour ne pas qu'ils installent des
cochonneries sur le serveur ?

Merci