.ts => divx

1 réponse
mcog
Bonjour,

Avec quoi convertissez vous les ts en divx ?

J'ai plus que l'impression que Magix dégrade le son malgré que je le mette à
qualité maxi 48 hz stéréo pcm...

Quels paramètres utilisez vous ?

--

@+

Olivier
http://www.spaceodg.com/

1 réponse

Alf92
"mcog" a écrit dans le message de news:
4b6dcd7c$0$928$

Avec quoi convertissez vous les ts en divx ?
J'ai plus que l'impression que Magix dégrade le son malgré que je le mette
à qualité maxi 48 hz stéréo pcm...

problème évoqué très souvent ici meme.

j'ai tout essayé :
PVAStrumento, VLC assistant de diffusion, MPEG2Repair,...
le seul qui marche vraiment bien est VideoRedo Plus.
c'est un soft dédié à la fonction de transcodage d'un flux MPEG2 TS vers
un flux MPEG2 PS.

un flux TS dispose d'infos de synchronisation permettant de recaller
immédiatement image et son en cas de perturbation de la reception.
ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a casiment toujours des perturbations
que ce soit en TNT ou en ADSL.
VideoRedo plus utilise ces infos de synchro pour générer sans réencoder
un flux MPEG2 PS ou l'image et le son "matchent" correctement.
la seule lacune de ce soft est qu'il ne sait traiter que le MPEG2, donc
pour le flux bas débit de la Freebox (MPEG4 H264 TS) ça ne fonctionne
pas.
http://www.videoredo.com/en/ProductPlus.htm

--
Alf92