TS redirection Imprimante par défaut

Avec les terminal services (SP4) j'ai un probl=E8me sur un=20
client windows 95, l'imprimante local est redirig=E9e mais=20
elle n'est pas prise par d=E9fault en session TS

Une id=E9e ?

Par avance Merci

Dominique A
Bonjour,

Juste une question : le client Active Directory est-il installé sur le poste
client Windows 95 ?

wrote in message
Bonjour,

Avec les terminal services (SP4) j'ai un problème sur un
client windows 95, l'imprimante local est redirigée mais
elle n'est pas prise par défault en session TS

Une idée ?

Par avance Merci