TS supporte-t-il les clients MAC ?

Rosalie Mignon
Bonjour,

Au risque de me répéter, un serveur TS supporte-t-il les licents MAC ?
Peut-être avec le web client ?

D'avance merci.
--
Nicolas

Eric PERROMAT
Bonsoir

Oui il existe un client pour MAC
ici :
http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/DOWNLOAD/MISC/RDC.xml&secid€&ssid=9&flgnosysreq=True

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Jacques Merlin
Au risque de n'etre pas forcement apprécié des pro-WINDOWS, il xiste aussi
un client sous linux.

http://www.rdesktop.org/

Cordialement,

[...]

Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée