TS2003 + 3rd party gateway par utilisateur

bwrc
Bonjour

Je voudrais que tous les utilisateurs utilisent un point d'entrée unique
pour une ferme TS (donc une gateway) mais ou le critére de choix de server
serait le login d'utilisateur (et non pas les ressources des serveurs).

DNS pour toutes les connexions RDP : TS.DOMAINE.LOCAL

puis la gateway oriente la connexion sur tel ou tel TSE en fonction du login
de l'utilisateur

ca existe ?

Eric Perromat [MVP]
bwrc wrote:
> [...]

Bonsoir,
Le TS Gateway de 2008 permet de faire cela
http://aidetse.free.fr/forum
bwrc
Bonjour

Donc je pourrais faire ceci avec 1 gateway 2008 et 4 TS 2003 SP2

RDP 6 est il obligatoire ou le 5 sera encore compatible ?

Merci

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
bwrc wrote:

Bonsoir,
Le TS Gateway de 2008 permet de faire cela
http://aidetse.free.fr/forum

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir

TS Gateway can route connections to any Terminal Services-based session,
including those on Windows Server 2008, Windows Server 2003, Windows Vista,
and Windows XP-based computers.
http://technet2.microsoft.com/windowsserver2008/en/library/9da3742f-699d-4476-b050-c50aa14aaf081033.mspx?mfr=trueAu niveau client, C'est RDP 6.0 minimum:http://support.microsoft.com/kb/925876/en-us/--Laurent FALGUIEREMVP Windows Server - Terminal Serverwww.laurentfalguiere.fr"bwrc" a écrit dans le message denews: Bonjour>> Donc je pourrais faire ceci avec 1 gateway 2008 et 4 TS 2003 SP2>> RDP 6 est il obligatoire ou le 5 sera encore compatible ?>> Merci>>> "Eric Perromat [MVP]" a écrit dans lemessage de news:% bwrc wrote:>> || Bonjour>> ||>> || Je voudrais que tous les utilisateurs utilisent un point d'entrée>> || unique pour une ferme TS (donc une gateway) mais ou le critére de>> || choix de server serait le login d'utilisateur (et non pas les>> || ressources des serveurs).>> ||>> || DNS pour toutes les connexions RDP : TS.DOMAINE.LOCAL>> ||>> || puis la gateway oriente la connexion sur tel ou tel TSE en fonction>> || du login de l'utilisateur>> ||>> ||>> || ca existe ?>> ||>> || Merci>>>> Bonsoir,>> Le TS Gateway de 2008 permet de faire cela>> -->> Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]>> Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :>> http://aidetse.free.fr/forum>>>>>>>