tscupgrd.exe + login windows 2003 server

jean-miche vs
quelqu'un peut-il me dire ce que fait la fonction
tscupgrd.exe dans le registre de windows ! je cherche....
en fait j'ai un problème de login dans win2003 server
le serveur met un temps fou pour démarrer et afficher le ctrl alt del
puis a nouveau un temps fou (1/2heure a 1 heure)pour loger l'utilisateur
local ! de plus certains programmes ne demarre plus (du genre tapeware) ou ne
se désinstalle pas (du genre acrobat reader) et encore d'autres ne
s'installent pas (comme le sp1) en fait il se lance (décompression des
fichiers puis lance l'inventaire puis l'installe se fige (le windows
fonctionne toujours) en revanche tous les postes se connectent au domaine
sans aucun problème. si on veut arreter le serveur le windows reste sur
deconexion puis plus rien ne se passe, on doit éteindre manuellement le
serveur. A noter qu'exchange tourne sur se server et n'a pas l'air de faire
des problèmes....
help ! quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se sac de noeuds merci !

Jonathan Bismuth
Bonjour Jean-Miche,

ça m'a tout l'air d'être un problème de DNS, peut tu me parler un peu de ta
conf :
- Qui est serveur
- qui pointe sur celui-ci
- le DNS pointe t'il sur son IP (pas 127.0.0.1 mais sa vrai IP)

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"jean-miche vs" a écrit dans le
message de news:
[...]

jean-miche vs
hello !

non je pense pas que c'est le DNS..ca, ca tourne
je pense qu'il y a des services qui ont merdé mais lesquelles ??!?
j'ai encore fait d'autres test aujourd'hui et, par exemple, je ne peux
plus installé quoique ce soit j'ai désinstallé VNC et Tapeware en mode sans
échecs
pas de problèmes mais quand a les réinstallé en mode normal impossible
ca ne va pas jusqu'au bout, les services refuse de s'enregistrer..
autre détail tout ce business suite a une desinstallation scabreuse de
l'antivirus du serveur (panda admin) j'ai du tout bousiller manuellement,
mais qu'elle peuvent etres ces services? je trouve pas qui dépend de quoi ?

[...]

"jean-miche vs" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jonathan Bismuth
Tu peux nous donner les messages d'erreur exacts qui apparaîssent quand tu
tente d'installer une appli? de même y'a t'il un message dans l'observateur
d'ev?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

[...]