TSE 2000 serveur / licenses ?

Aucune réponse
newgarf
Bonjour,

j'ai un serveur AD sous 2000 serveur avec des clients XP
je voudrais utiliser les services TSE
je dois donc installer le serveur applications, par contre je ne comprends par comment ca fonctionne au niveau des licences TSE, j'ai lu qu'au bout de 90 jours le serveur de licences devait etre installé
ma question c'est est ce que dans cette config je peux utiliser TSE indéfiniment sans acheter de licenses TSE ?
le choix des licenses par siege ou par serveur a t il une répercussion sur l'installation du mode TSE et le fonctionnement en mode serveur d'application ?.

Réponses