TSE 2003 + Citrix PSE4

soner
Bonjour,

Je suis en phase de test concernant Citrix Presentation Server
4.0.Avant l'install de Citrix, le TSE sous 2003 fonctionnait sans
probleme
Par contre depuis l'install je peux me connecter uniquement en tant
qu'Administrateur que ce soit en RDP ou en ICA
Je tiens a preciser que pour le serveur de licence Citrix j'ai pris sur
le site MyCitrix des licences beta via Product Review / Beta release -
Licence retrieval (menu deroulant de Mes Outils)
Et d'ailleurs sous tscc.msc, onglet Autorisations j'ai bien
Utilisateurs du domaine
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP

Cordialement

Laurent Falguiere
Bonjour,

Cela ressemble fort à un problème de licences Citrix...

Qu'indique la console de gestion des licences Citrix:

Y voit on bien apparaitre votre licence ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr