[TSE 2003] Double écran - dépasser le 1600*1200 ?

2 réponses
Aurélien L.
Bonjour tout le monde,

Nous devons utiliser la fonction double écran sur des postes distants
connectés à un 2003 TSE (au besoin en R2)

Les postes locaux sont en XP Pro avec 2 TFT 19" en 2 x 1280*1024, soit
2560*1024

Mais 2003 TSE semble limité à 1600*1200 ;-(

Y'a-t-il une solution pour contourner cela (même en payant, mais si
possible en évitant Citrix - nous avons déjà une XPs pour 2000)

Merci d'avance

Aurélien

fu2 microsoft.public.fr.windows.server.installation

--
Aurélien

2 réponses

GOWAP
Dans le fichier *.RDP (enregistrer la configuration dans un fichier), place
tous mêmes la taille en pixel de la fenêtre (conteneur) ainsi que la taille
d'affichage du contenu.

GOWAP

"Aurélien L." a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Nous devons utiliser la fonction double écran sur des postes distants
connectés à un 2003 TSE (au besoin en R2)

Les postes locaux sont en XP Pro avec 2 TFT 19" en 2 x 1280*1024, soit
2560*1024

Mais 2003 TSE semble limité à 1600*1200 ;-(

Y'a-t-il une solution pour contourner cela (même en payant, mais si
possible en évitant Citrix - nous avons déjà une XPs pour 2000)

Merci d'avance

Aurélien

fu2 microsoft.public.fr.windows.server.installation

--
Aurélien

solutionné en utilisant le client TSE de Windows Vista Beta 2

merci quand meme

@+
Aurélien
GOWAP wrote:
Dans le fichier *.RDP (enregistrer la configuration dans un fichier),
place tous mêmes la taille en pixel de la fenêtre (conteneur) ainsi
que la taille d'affichage du contenu.

GOWAP

"Aurélien L." a écrit dans le message
de news:
Bonjour tout le monde,

Nous devons utiliser la fonction double écran sur des postes distants
connectés à un 2003 TSE (au besoin en R2)

Les postes locaux sont en XP Pro avec 2 TFT 19" en 2 x 1280*1024,
soit 2560*1024

Mais 2003 TSE semble limité à 1600*1200 ;-(

Y'a-t-il une solution pour contourner cela (même en payant, mais si
possible en évitant Citrix - nous avons déjà une XPs pour 2000)

Merci d'avance

Aurélien

fu2 microsoft.public.fr.windows.server.installation

--
Aurélien