TSE 2003 & outlook 2000

2 réponses
Bertrand
Bonjour

j'ai installé office 2000 sur un TSE 2003 en suivant la procédure avec le
fichier MST (que j'ai modifié pour y inclure des paramètrages pour outlook,
notemment la mailbox %USERNAME% et l'ip du serveur exchange).

qd un nouvel utilisateur se loggue et qu'il demarre outlook, les param auto
ne sont pas appliqués et il faut tout faire à la main.

par contre pour qqun du groupe administrateur, tout fonctionne.

que faire ?? quels sont les droits à modifier ??

Merci

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]

Bertrand a écrit:

|| Bonjour
Bonjour,

|| j'ai installé office 2000 sur un TSE 2003 en suivant la procédure
|| avec le fichier MST (que j'ai modifié pour y inclure des
|| paramètrages pour outlook, notemment la mailbox %USERNAME% et l'ip
|| du serveur exchange).
|| qd un nouvel utilisateur se loggue et qu'il demarre outlook, les
|| param auto ne sont pas appliqués et il faut tout faire à la main.
|| par contre pour qqun du groupe administrateur, tout fonctionne.
Il faudrait utiliser filemon et regmon de sysinternals pour voir si il n'y a
pas d'erreur dans l'accés aux ressources ... (http://www.sysinternals.com/)
Essayes aussi de poser ta question sur le forum outlook
(microsoft.public.fr.outlook) pour voir si ils savent les ressources au
niveau des fichiers et les clés du registre qui sont modifiés lors de la
configuration automatique d'outlook.
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Bertrand
Il faudrait utiliser filemon et regmon de sysinternals pour voir si il n'y
a

pas d'erreur dans l'accés aux ressources ...
(http://www.sysinternals.com/)

c'est ce que j'avais essayé mais tout semblait normal.

mais j'ai trouvé la solution du problème, mais je ne l'explique pas pour
l'instant.

en fait après avoir réalisé l'installation + maj de office 2000 pour TSE, je
testais si mes paramètres auto etaient correct.
pour ce faire, je cliquais sur l'icone outlook qui est situé directement
dans le menu demarrer de windows 2003(genre dernier programme utilisé), et à
chaque fois ca me demandait de spécifier les param de la BAL.

par contre en lancant le raccourci du demarrer/programme/outlook, tout
fonctionne à merveille.

je ne sais pas ce que lance le 1er raccourci, mais ca ne doit pas etre
outlook.exe.

je vais essayer d'en apprendre un peu plus.

Merci