TSE 2003 server : droits sur une application

1 réponse
traitd_union
Salut,

Une application d'une société tierce tournait sous win98 et xp.
Nous avons décidé de l'installer sur notre 2003 server, elle ne tourne
qu'avec les droits d'administrateur et en local même pas avec des
users locaux hors, le but est de la faire tourner avec des users par
Terminal Server.

Qui a une idée ?
Nous avons vérifié quelques droits, l'application se lance mais
bloque.

Merci d'avance

1 réponse

Patrick D.
On 6 Feb 2004 12:13:54 -0800, foulpapin wrote:

Salut,

Une application d'une société tierce tournait sous win98 et xp.
Nous avons décidé de l'installer sur notre 2003 server, elle ne tourne
qu'avec les droits d'administrateur et en local même pas avec des
users locaux hors, le but est de la faire tourner avec des users par
Terminal Server.

Qui a une idée ?
Nous avons vérifié quelques droits, l'application se lance mais
bloque.

Merci d'avance

installé par le wizard ? ou simplement par un setup quelconque ?
je rappelle que l'installation sous TSE a une procédure un peu différente,
qui rajoute des clés dans la registry, de façon à ce que tous les
utilisateurs puissent en profiter

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *