TSE acces client

4 réponses
christophe
Bonjour à tous

J'ai un servuer TSE qui est AD
J'ai créé un groupe user TSE dans lequel j'ai mis des users
j'ai autoriser ce groupe dans RDP-tcp aà ce connecter à ce serveur, mais dés
que j'essaye de me connecter par l'un des users, en TSE il me dit que la
stratégie locale ne m'y autorise pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

sebastien
ben salut en fait tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas ... tse c'est
soit Active Directory, soit serveur d'application .. tu as activé tse mais tu
ne pourra t'y connecter qu'en administrateur et au maximun 2 utilisateurs .
voila il te faut donc installer une nouvelle machine ...

bon courrage

Sebastien.

Bonjour à tous

J'ai un servuer TSE qui est AD
J'ai créé un groupe user TSE dans lequel j'ai mis des users
j'ai autoriser ce groupe dans RDP-tcp aà ce connecter à ce serveur, mais dés
que j'essaye de me connecter par l'un des users, en TSE il me dit que la
stratégie locale ne m'y autorise pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses

christophe
ha ça m'arrange pas ça fut que je simule ça sur VPC pour voir ce qui ce passe

"sebastien" wrote:

ben salut en fait tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas ... tse c'est
soit Active Directory, soit serveur d'application .. tu as activé tse mais tu
ne pourra t'y connecter qu'en administrateur et au maximun 2 utilisateurs .
voila il te faut donc installer une nouvelle machine ...

bon courrage

Sebastien.

Bonjour à tous

J'ai un servuer TSE qui est AD
J'ai créé un groupe user TSE dans lequel j'ai mis des users
j'ai autoriser ce groupe dans RDP-tcp aà ce connecter à ce serveur, mais dés
que j'essaye de me connecter par l'un des users, en TSE il me dit que la
stratégie locale ne m'y autorise pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses

christophe
peut il être dans un domaine? le serveur TSE bien sur

"christophe" wrote:

ha ça m'arrange pas ça fut que je simule ça sur VPC pour voir ce qui ce passe

"sebastien" wrote:

ben salut en fait tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas ... tse c'est
soit Active Directory, soit serveur d'application .. tu as activé tse mais tu
ne pourra t'y connecter qu'en administrateur et au maximun 2 utilisateurs .
voila il te faut donc installer une nouvelle machine ...

bon courrage

Sebastien.

Bonjour à tous

J'ai un servuer TSE qui est AD
J'ai créé un groupe user TSE dans lequel j'ai mis des users
j'ai autoriser ce groupe dans RDP-tcp aà ce connecter à ce serveur, mais dés
que j'essaye de me connecter par l'un des users, en TSE il me dit que la
stratégie locale ne m'y autorise pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses

eric b
Bonjour
Il suffit simplement que tu modifies la stratégie de sécurité locale de ton
serveur TSE ==> gpedit
Tu donnes active la permission de connexion via TSE

"christophe" wrote:

peut il être dans un domaine? le serveur TSE bien sur

"christophe" wrote:

ha ça m'arrange pas ça fut que je simule ça sur VPC pour voir ce qui ce passe

"sebastien" wrote:

ben salut en fait tu peux toujours essayer tu n'y arrivera pas ... tse c'est
soit Active Directory, soit serveur d'application .. tu as activé tse mais tu
ne pourra t'y connecter qu'en administrateur et au maximun 2 utilisateurs .
voila il te faut donc installer une nouvelle machine ...

bon courrage

Sebastien.

Bonjour à tous

J'ai un servuer TSE qui est AD
J'ai créé un groupe user TSE dans lequel j'ai mis des users
j'ai autoriser ce groupe dans RDP-tcp aà ce connecter à ce serveur, mais dés
que j'essaye de me connecter par l'un des users, en TSE il me dit que la
stratégie locale ne m'y autorise pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses