[TSE] deconexion

Romuald.besset
Bonjour,

en exploitation TSE, l'ouverture d'une session lance directement le
projet... Sa fermeture doit donc couper la session.
sur serveur W2000 on utilisait

SI PAS EnModeTest() ALORS
AppelDLL32("user32","ExitWindowsEx",0,0)
FIN

reste que les fermetures sous w2003 ont été modifiées, le même code
provoque un message (non bloquant) que nous aimerions voir disparaitre...

des idées (API tse ?)
note : dans l'urgence, le code d'une cloture d'une session W2003TSE
serait trés appréciée.

++ R&B

Matthieu Sadouni
Romuald.besset wrote:

[...]

peut être des pistes ici :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/termserv/termserv/wtslogoffsession.asp

plusieurs fonctions de gestions de terminal serveur sont dispo

--
Matthieu Sadouni
Romuald.besset
Matthieu Sadouni wrote:

Romuald.besset wrote:

[...]

Une fois de plus, merci Matthieu.
pas encore lu mais assurément la bonne voie
++ R&B
B. Neve
Pour info, on peut paramètrer parfaitement TSE pour lancer automatiquement
une appli au démarrage. Le fait de la quitter ferme alors proprement la
session... L'avantage est que rien d'autre n'est alors accessible.

Attention, pour info... Si dans une fenêtre "A propos", vous avez eu la
bonne idée d'ajouter un lien vers votre site internet par exemple, ce lien
fonctionnera avec tous les dangers que cela représente. En effet, si
l'iexplorer démarre, un simple C: donne accès au disque dur... ;-(((

Benoît Nève

"Romuald.besset" a écrit dans le message de
[...]

Romuald.besset
B. Neve wrote:

[cut]
[...]

Merci Benoit.

Note : pour le lancement de l'appli, nous somme apparement ok (je sert
d'interface pour ce problème).
Reste que lorsque l'on quitte (quittait) l'appli, le bureau demeurai,
d'ou l'appel à l'api de fermeture de windows qui agit comme une clôture
de session.

Pour la remarque, c'est vraiment une info utile... le problème sera creusé.

++ R&B
MiF
Il y a pire.
Si les droits de l'usager par défaut sont laissés, un simple CTRL+ALT+DEL
permet de lancer le gestionnaire de tâches. A partir de là, il suffit de
lancer la tâche explorer.exe pour se retrouver sur le bureau de Windows ;-((