TSE et droits d'accès pour officeXP

Le
Momotte
Bonjour,

jai un souci avec des utilisateurs qui travaillent en terminal server.

Dans word ou excel, lorsqu'un utilisateur désire ouvrir la bibliothèque de
clipart il affiche ce message d'erreur :

Mémoire insuffisante. Essayez de femer d'autres applications ou de
redémarrer l'ordinateur.
Mémoire insuffisante pour cette opération.
Code d'erreur 0x8007000E

Merci d'avance pour votre solution
O.B. [MVP]
Le #751776
Bonjour Momotte,
quelque soit l'utilisateur ? même administrateur ?
si c'est ça possible qu'Office est mal installé ou alors le serveur n'a tous
simplement pas suffisamment de mémoire

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

Momotte
Le #751773
Oui j'ai oublié de le signaler, l'administrateur à l'accès normal à la
bibliothèque et ça marche très bien, c'est juste l'utilisateur qui pose
prob.

"O.B. [MVP]" news:

:

[...]

Le #751772
Bonjour Momotte,
perso je n'ai pas de Pb avec office 2000 pro , mais j'ai déjà entendu
parler de PB de ce type dans des posts et pas spécialement sur TS sur 2000
en général
regarde en faisant une recherche soir sur ce news soir sur celui de
windows2000
pose aussi la question sur les newsgroup office ou word