TSE

alban
bonjour, j'ai une question peu être bête ne pas m'en vouloir ! alors je vais
faire un tse entre deux site distant, je vais utiliser des vpn qui existe
déjà par commodité, mais peut on accèdé a un tse par une adresse publique ?
a ce moment la translation d'adrésse et de quel ports ? merci
alban
--
oui je sais...

Benoit Combe
Le 07/05/2004, alban a supposé :
[...]

Oui on peut y accéder par Internet

a ce moment la translation d'adrésse et de quel ports ?

via le port 3389.

merci

à votre service

--