TSE et antivirus

Bertrand
Bonjour

mon serveur TSE est protégé par TREND serverprotect.

faut-il également mettre un antivirus dans la session TSE ?

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

l'installation de Server Protect suffit à protéger les sessions des
utilisateurs. Je vous déconseille d'installer OfficeScan car le client
OfficeScan ne fonctionnera pas sur un serveur (et donc il ne fonctionnera
pas).

--
Thierry Frache MVP Windows Shell / User
Communauté des utilisateurs Exchange France
"Bertrand" wrote in message

mon serveur TSE est protégé par TREND serverprotect.

faut-il également mettre un antivirus dans la session TSE ?

manu
Bonjour,
Effectivement comme le dis Thierry il ne faut pas
installer oficescan sur le serveur car pas d'install
possible. SAUF pour la derniere version de la suite SMB
ou il n'y a plus de server protect mais un client
officescan sur le serveur.
Par contre je vous conseille d'installer officescan sur
le poste qui va faire du tse si il sert à autre chose
qu'à ce dernier.
Cordialement
Manu

"Bertrand" wrote in message

mon serveur TSE est protégé par TREND serverprotect.

faut-il également mettre un antivirus dans la session
TSE ?

Merci

.