TSE et chemin du profil

4 réponses
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Comment faire en sorte que les profiles des utilisateurs TSE ne soient
crées que dans "Z:\Profiles_TS" et non dans "C:\documents and settings"
comme habituellement?

En paramettrant ce chemin dans les propriétés de "Répertoire de base
utilisateur TS" et de "Définir le chemin d'accès des profils itinérants
TS", il garde tout de même les profils dans C:\documents and settings
et fait seulement une copie dans Z:\Profiles_TS quand l'utilisateur
ferme sa session.

Merci d'avance de vos solutions.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

4 réponses

Lionel
Bonjour,
en fait le répertoire de l'utilisateur est automatiquement créé en cache
il faut configurer une GPO qui va le supprimer à la fermeture de session
Configuration Ordinateur=>Modèles d'administration => Système => Profils
utilisateur => "Supprimer les mises en cache des profils itinérants.

Voilà...

"EmanuelL" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous,

Comment faire en sorte que les profiles des utilisateurs TSE ne soient
crées que dans "Z:Profiles_TS" et non dans "C:documents and settings"
comme habituellement?

En paramettrant ce chemin dans les propriétés de "Répertoire de base
utilisateur TS" et de "Définir le chemin d'accès des profils itinérants
TS", il garde tout de même les profils dans C:documents and settings et
fait seulement une copie dans Z:Profiles_TS quand l'utilisateur ferme sa
session.

Merci d'avance de vos solutions.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

EmanuelL
Merci Lionel,

Ta solution fonctionne bien et ça me va.
Juste une autre question, est-il possible de déplacer ce dossier cache?

Bonjour,
en fait le répertoire de l'utilisateur est automatiquement créé en cache
il faut configurer une GPO qui va le supprimer à la fermeture de session
Configuration Ordinateur=>Modèles d'administration => Système => Profils
utilisateur => "Supprimer les mises en cache des profils itinérants.

Voilà...

"EmanuelL" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous,

Comment faire en sorte que les profiles des utilisateurs TSE ne soient
crées que dans "Z:Profiles_TS" et non dans "C:documents and settings"
comme habituellement?

En paramettrant ce chemin dans les propriétés de "Répertoire de base
utilisateur TS" et de "Définir le chemin d'accès des profils itinérants
TS", il garde tout de même les profils dans C:documents and settings et
fait seulement une copie dans Z:Profiles_TS quand l'utilisateur ferme sa
session.

Merci d'avance de vos solutions.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

Lionel
De rien
a ma connaissance non; il n'est pas possible de le déplacer...
@+
"EmanuelL" a écrit dans le message de news:

Merci Lionel,

Ta solution fonctionne bien et ça me va.
Juste une autre question, est-il possible de déplacer ce dossier cache?

Bonjour,
en fait le répertoire de l'utilisateur est automatiquement créé en cache
il faut configurer une GPO qui va le supprimer à la fermeture de session
Configuration Ordinateur=>Modèles d'administration => Système => Profils
utilisateur => "Supprimer les mises en cache des profils itinérants.

Voilà...

"EmanuelL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Tous,

Comment faire en sorte que les profiles des utilisateurs TSE ne soient
crées que dans "Z:Profiles_TS" et non dans "C:documents and settings"
comme habituellement?

En paramettrant ce chemin dans les propriétés de "Répertoire de base
utilisateur TS" et de "Définir le chemin d'accès des profils itinérants
TS", il garde tout de même les profils dans C:documents and settings et
fait seulement une copie dans Z:Profiles_TS quand l'utilisateur ferme
sa session.

Merci d'avance de vos solutions.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

Le répertoire partagé de stockage des profil itinérants est destiné à
permettre aux utilisateurs de conserver le même profil lorsqu'ils se
connectent sur différents serveurs TSE. Ce n'est pas destiné à déporter le
profil vers un autre emplacement comme l'a dit Lionel

je n'ai jamais essayé de la déplacer... Dimensionner correctement la
partition systeme et effacer le cache au logoff suffisent généralement...
--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"EmanuelL" a écrit dans le message de news:

Merci Lionel,

Ta solution fonctionne bien et ça me va.
Juste une autre question, est-il possible de déplacer ce dossier cache?

Bonjour,
en fait le répertoire de l'utilisateur est automatiquement créé en cache
il faut configurer une GPO qui va le supprimer à la fermeture de session
Configuration Ordinateur=>Modèles d'administration => Système => Profils
utilisateur => "Supprimer les mises en cache des profils itinérants.

Voilà...

"EmanuelL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Tous,

Comment faire en sorte que les profiles des utilisateurs TSE ne soient
crées que dans "Z:Profiles_TS" et non dans "C:documents and settings"
comme habituellement?

En paramettrant ce chemin dans les propriétés de "Répertoire de base
utilisateur TS" et de "Définir le chemin d'accès des profils itinérants
TS", il garde tout de même les profils dans C:documents and settings et
fait seulement une copie dans Z:Profiles_TS quand l'utilisateur ferme
sa session.

Merci d'avance de vos solutions.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org