TSE et imprimante réseaux

4 réponses
Jerome
Bonjour

Voilà mon problème

J'ai des TSE connecté sur mon serveur 2003
J'ai une imprimante reseau DELL 5200N installer en TCP IP sur un autre serveur
Les ordinateurs impriment sans probleme sur l'imprimante
Les TSE ont un message d'erreur soit que la page test n'a pas pu s'imprimer
soit qu'il y a un probleme de memoire lorque j'imprime un document WORD ou
EXCEL.
J'ai installer cette imprimante sur le meme serveur que les TSE=meme probleme.

Quelqu'un à une solution ???

Merci part avance

4 réponses

kurtz_le_pirate
"Jerome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Voilà mon problème

J'ai des TSE connecté sur mon serveur 2003

tu as un serveur TSE 2003 avec des clients connectés dessus ? c'est ca
?

J'ai une imprimante reseau DELL 5200N installer en TCP IP sur un
autre serveur

un serveur d'impression ?

Les ordinateurs impriment sans probleme sur l'imprimante
Les TSE ont un message d'erreur soit que la page test n'a pas pu
s'imprimer
soit qu'il y a un probleme de memoire lorque j'imprime un document
WORD ou
EXCEL.

la dell 5200 est-elle compatible TSE ?

J'ai installer cette imprimante sur le meme serveur que les TSE=meme
probleme.

Quelqu'un à une solution ???

Merci part avance

--
klp

Eric PERROMAT [MVP]
Jerome wrote:
|| Bonjour
Bonjour,

|| Voilà mon problème
||
|| J'ai des TSE connecté sur mon serveur 2003
|| J'ai une imprimante reseau DELL 5200N installer en TCP IP sur un
|| autre serveur Les ordinateurs impriment sans probleme sur
|| l'imprimante
|| Les TSE ont un message d'erreur soit que la page test n'a pas pu
|| s'imprimer soit qu'il y a un probleme de memoire lorque j'imprime un
|| document WORD ou EXCEL.
|| J'ai installer cette imprimante sur le meme serveur que les TSE=meme
|| probleme.
||
|| Quelqu'un à une solution ???
||
|| Merci part avance

Etes vous sur que le pilote soit compatible TS ?
essayez peut être un autre pilote compatible (vous perdrez en
fonctionnalité) type HP et peut être que cela fonctionnera correctement ....

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Jerome
J'ai un serveur de fichiers sur lequel j'ai installé les imprimantes
J'ai un 2ème serveur fichiers ou j'ai des utilisateurs connecté via un WYSE
(30 postes)

La phrase qui énerve les informaticiens " ca marché avant !!!" donc les
pilotes sont bons

Hier soir j'ai tester sur un WYSE qui ne devait pas imprimer et il a imprimer
Ce matin le meme poste n'imprimé plus !!!

Il y a t il une cause a effet entre le nombre de WYSE connecté (1 seul hier
soir , ce matin 30) sur le serveur ???

J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de ressources pour tous les WYSE
Sur mon serveur j'ai 4Go de RAM et 2 Go utilisé !!

Merci d'avance !!!!!!!!

"Jerome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Voilà mon problème

J'ai des TSE connecté sur mon serveur 2003

tu as un serveur TSE 2003 avec des clients connectés dessus ? c'est ca
?

J'ai une imprimante reseau DELL 5200N installer en TCP IP sur un
autre serveur

un serveur d'impression ?

Les ordinateurs impriment sans probleme sur l'imprimante
Les TSE ont un message d'erreur soit que la page test n'a pas pu
s'imprimer
soit qu'il y a un probleme de memoire lorque j'imprime un document
WORD ou
EXCEL.

la dell 5200 est-elle compatible TSE ?

J'ai installer cette imprimante sur le meme serveur que les TSE=meme
probleme.

Quelqu'un à une solution ???

Merci part avance

--
klp

Eric PERROMAT [MVP]
Jerome wrote:
|| La phrase qui énerve les informaticiens " ca marché avant !!!" donc
|| les pilotes sont bons
Au risque de vous decevoir, même avec des pilotes "pas bon" ça marche
toujours avant !!!
Les problèmes liés à l'emploi de pilote non compatible TS vas des fuites de
mémoire au reboot instempestif du serveur en passant par des écrans bleus ou
l'arrêt du service spooler ... Ce sont donc surtout des PB aléatoires ...
Mais une chose est sur, c'est qu'une fois que les problèmes sont là, ils
sont là tout le temps !

PS :
Votre pilote est peut aussi corrompu ... Il faut peut être le réinstallé ...

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum