TSE et version de fichiers

1 réponse
Bertrand
Bonjour

des utilisateurs utilisent un logiciel qui requiert un DLL.

pendant qu'ils utilisent ce logiciel, est-il possible de remplacer la DLL
par une mise à jour?

TSE utilise-t-il une autre instance des fichiers pendant la session?

merci

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si le fichier est en cours d'utilisation, il ne peut pas être remplacé ; en
TS comme directement sur le serveur.

Cdlt
Stéphane

"Bertrand" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour

des utilisateurs utilisent un logiciel qui requiert un DLL.

pendant qu'ils utilisent ce logiciel, est-il possible de remplacer la DLL
par une mise à jour?

TSE utilise-t-il une autre instance des fichiers pendant la session?

merci