TSE - licence client temporaire expirée

armel
Bonjour,

A la connexion des clients sur mon serveur W2000 TSE,=20
j'ai le message suivant :

Votre licence client temporaire des services Terminal=20
Server expirera dans X jours. Contactez votre=20
administrateur syst=E8me pour obtenir une licnece permanente

J'ai correctement activ=E9 mes licences par internet et=20
j'ai d=E9j=E0 du d=E9sactiv=E9 puis r=E9activ=E9 mon gestionnaire de=20
licence... quelqu'un a-t-il une soultion pour que ce=20
message n'apparraise plus tous les x jours???

merci

Eric PERROMAT [MVP]
7ad501c48453$61d8d9d0$
armel a écrit:

> [...]

| licence... quelqu'un a-t-il une soultion pour que ce
| message n'apparraise plus tous les x jours???

Tu n'aurais pas des terminaux passifs type Wyse ou Axel par Hasard ?
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
> [...]

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

non je n'ai rien de tout ça!!!! que des pcs pur et dur en
windows xp pro

.

Eric PERROMAT [MVP]
7b4f01c4845a$9c91cb20$
écrit:

| non je n'ai rien de tout ça!!!! que des pcs pur et dur en
| windows xp pro
Ok donc si tout est correctement activé c'est donc que la licence pour le
moment est tjrs temporaire ... Le client devrait essayé de renouveller cette
licence 7 jours avant son expiration afin d'obtenir une vraie licence ...
Te restes t'il des licences de libre au niveau du gestionnaire de licence
TSE ?
Si c'est le cas, tu peux essayé de supprimer le clé de licence d'un poste
RDP (http://support.microsoft.com/?id7614) afin de voir si ton poste
récupère un licence correcte