TSE : licence temporaire vers licence définitive ?

Le
[ Olivier ]
Bonjour,

J'avais cr un utilisateur pour TSE.
La licence tait donc temporaire.
Je viens d'acheter les CAL TSE en user.

Quand j'utilise le compte de l'utilisateur, il reste en licence
temporaire.
comment le passer en licence dfinitive ?
sinon, je vais devoir recrer un autre compte ?

Win server 2003

Merci
Olivier
Casso
Le #1016656
les a tu enregistré sur le gestionnaire de licence ?

"[ Olivier ]"
Bonjour,

J'avais créé un utilisateur pour TSE.
La licence était donc temporaire.
Je viens d'acheter les CAL TSE en user.

Quand j'utilise le compte de l'utilisateur, il reste en licence
temporaire.
comment le passer en licence définitive ?
sinon, je vais devoir recréer un autre compte ?

Win server 2003

Merci
Olivier
[ Olivier ]
Le #1016655
oui j'ai installé le gestionnaire de licence, activé et enregistrer
les licences TSE