TSE Multisession via le patch

2 réponses
HD
Bonjour,

Il y'a une astuce qui circule sur le Net expliquant comment, via un patch,
permettre à un XP SP2 ou SP3 d'avoir la possibilité d'avoir un Bureau
d'Accès à Distance en multisession.

L'avez vous expérimenté ? Quel retour en avez vous ?

Merci d'avance
--
@+
HD

2 réponses

Ed GILLES
Effectivement le patch multisession TSE peut fonctionner mais le r?sultat est al?atoire selon les versions de DLL TSE de votre XP. Deplus il faut un XP Pro car sur Home edition c'est gal?re.
Ya plus simple et bcp plus fonctionnel avec le produit XPAccess de PLANET Europe.
Ils ont plusieurs modes d'affichage y compris le RemoteApp (on voit l'appli distante et pas tout le bureau distant) et ya un driver d'impression universel.

Slts
Ed.

HD wrote:

TSE Multisession via le patch
01-Jun-10

Bonjour

Il y'a une astuce qui circule sur le Net expliquant comment, via un patch
permettre ? un XP SP2 ou SP3 d'avoir la possibilit? d'avoir un Burea
d'Acc?s ? Distance en multisession

L'avez vous exp?riment? ? Quel retour en avez vous

Merci d'avanc
-
@
HD

Previous Posts In This Thread:

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
WPF Binding Beyond the Limitation of Name Scopes
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/ef583104-e507-491d-b05f-49faac8854c8/wpf-binding-beyond-the-li.aspx
HD
Ya plus simple et bcp plus fonctionnel avec le produit XPAccess de PLANET
Europe.

La solution paraît intéressante... mais le coût lui n'est pas négligeable...
--
@+
HD