TSE, paserelle, reseau distant meme class adresse

alex-------
bonjour,

voila ma question

je suis sur un sous reseau (1) de classe 3 - 192.168.16.X
comprenant, un DC qui fait du routage entre 2 interface dont l'autre est en
192.168.0.X (3)
sur cette autre reseaux un routeur vers internet.

je souhaite me connecter à un autre serveur TSE distant apres ce routeur ,
dont les adresses local sont les meme que mon reseau local (1). le serveur
TSE distant (2) possede donc une adresse IP presente sur mon reseau local
(1).

j'etabli une connection VPN entre ces 2 reseaux , et evidement l'utilitaire
de connection a TSE ne trouve rien.
ou bien il trouve un serveur TSE de mon reseau (1) alors que je voudrait
atteindre l'autre distant (2).

dans les parametre de la connection VPN on peut cocher une case sur la
passerelle, mais cette option me parait bien maigre et ne premet pas a TSE
de fonctionner me semble t'il.

Comment permetre ces connection TSE ??

merci

Alex