[TSE] pb attribution de CAL

news.wanadoo.fr
Bonjour,

Suite à l'expiration d'une CAL pour un client, nous avons procédé a l'activation de nouvelles CAL. Lorsque le client ( ou un nouveau client ) veut se connecter c'est impossible.
L'observateur évènement nous indique que ts ne peut émettre une licence client.

L'environnement est le suivant : serveur windows 2000, station 98, 2000 et client léger VXL sous Linux GIO.

Si quelqu'un a des solutions, Merci

BFuchs

Eric PERROMAT [MVP]
cfsqme$5nb$
news.wanadoo.fr a écrit:

Bonjour,

C'est quoi le numero de l'event id ?
Est ce que tous les clients sont touchés ?
Est ce que les sessions RDP fonctionne ?

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
news.wanadoo.fr
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
Re bonjour

C'est quoi le numero de l'event id ?
1011

Est ce que tous les clients sont touchés ?
seul ce qui expire.

Est ce que les sessions RDP fonctionne ?
Je suis en Citrix le ICA fonctionne.

Merci

Bfuchs

Eric PERROMAT [MVP]
cfsv05$l06$
news.wanadoo.fr a écrit:

> [...]

Est ce que tu as essayé de supprimé les CALS TSE des postes clients RDP ?
http://support.microsoft.com/?id7614
je vois bien cette erreur sous Windows 2003 mais Windows 2000 TSE première
fois ...