tse plante apres impression...

Manu
Bonour a tous,
voila mon serveur 2000 tse plante a priori aléatoirement, enfin il cesse de
repondre, même sur la console j'arrive pas a me connecter, je suis obliger de
e rebooter manuellement. le seul truc que je vois dans les journaux avant le
plantage et une impression sous citrix que je suis entrain d'éradiquer (je
parle de citrix) petit a petit. dans le drwtson.log j'ai ca par contre:
Une exception d'application s'est produite :
App : termsrv.exe (pid=512)
Lorsque : 04/11/2005 @ 08:30:59.558
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)

*----> Informations système <----*
Nom ordinateur : SERVEURCITRIX
Nom utilisateur : SYSTEM
Nombre de processeurs : 2
Type de processeur : x86 Family 15 Model 2 Stepping 7
Version Windows 2000 : 5.0
Numéro actuel : 2195
Service Pack : 4
Type actuel : Multiprocessor Free
Organisation enregistrée : xxxxxxxxxxxxx
Propriétaire enregistré : xxxxxxxxxxxxxx

*----> Liste des tâches <----*
0 Idle.exe
8 System.exe
308 SMSS.exe
336 CSRSS.exe
332 WINLOGON.exe
388 SERVICES.exe
400 LSASS.exe

et plein d'autre truc encore.
J'ai appliqué quelque hotfix de ms (KB843525...) mais ca na rien changé.
SI quelqu'un a une idée.

Eric PERROMAT [MVP]
Manu wrote:
> [...]
Bonjour,

Surement lié à l'emploi d'un pilote d'imprimante non compatible avec
Terminal Server ... Il va falloir supprimé petit à petit tout les pilotes
constructeurs que vous avez installés et les remplacer par un pilote
equivalent Microsoft

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum