TSE : plus de 256 couleurs

Pascal ACG
Comment faire sur un client TSE pour que le nb de couleur
de la session soit plus plus importante que 256 couleurs ?

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Sous Windows 2000 ? : Rien, installer Citrix ou passer en
2003 !

Eric PERROMAT [MVP]
415c6f26$0$2057$
Th.A.C a écrit:

> [...]
Salut,
Tout ceci à condition que coté serveur cela soit supporté ... TSE coté
serveur est limité à 256 couleurs pour les connexions RDP, le remmaping des
disques n'est supporté que par Windows 2003

--

Cordialement
Visitez mon site :

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***