TSE : plus de 256 couleurs

3 réponses
Pascal ACG
Comment faire sur un client TSE pour que le nb de couleur
de la session soit plus plus importante que 256 couleurs ?

3 réponses

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Sous Windows 2000 ? : Rien, installer Citrix ou passer en
2003 !

-----Message d'origine-----
Comment faire sur un client TSE pour que le nb de couleur
de la session soit plus plus importante que 256 couleurs ?
.

Th.A.C

Sous Windows 2000 ? : Rien, installer Citrix ou passer en
2003 !

En fait, il y a la mise à jour du client TSE pour windows XP (Remote
Desktop Connection) qui tourne très bien sous W2K et NT4 et permet
beaucoup plus de choses que le client TSE fourni avec W2K.
On y trouve le son, les couleurs de 256 à 16M, un mode plein écran et la
gestion des touches comme FENETRE+E, ALT+TAB,...
Il y a aussi un report des disques, ports série et imprimantes (pas testé).
Je n'ai pas vérifié si on obtenait plus de 256 couleurs en se connectant
sur un serveur W2K.

Eric PERROMAT [MVP]
415c6f26$0$2057$
Th.A.C a écrit:

||
|||
||| Sous Windows 2000 ? : Rien, installer Citrix ou passer en
||| 2003 !
||
|| En fait, il y a la mise à jour du client TSE pour windows XP (Remote
|| Desktop Connection) qui tourne très bien sous W2K et NT4 et permet
|| beaucoup plus de choses que le client TSE fourni avec W2K.
|| On y trouve le son, les couleurs de 256 à 16M, un mode plein écran
|| et la gestion des touches comme FENETRE+E, ALT+TAB,...
|| Il y a aussi un report des disques, ports série et imprimantes (pas
|| testé). Je n'ai pas vérifié si on obtenait plus de 256 couleurs en
|| se connectant sur un serveur W2K.
Salut,
Tout ceci à condition que coté serveur cela soit supporté ... TSE coté
serveur est limité à 256 couleurs pour les connexions RDP, le remmaping des
disques n'est supporté que par Windows 2003

--

Cordialement
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr
Visitez mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***