TSE et portail

Tibo
Bonjour,
j'aurai besoin d'intégrer dans un portail sharepoint des liens vers des
applications TSE. je n'y connais pas grand chose, quelqu'un peut-il me dire
si c'est possible et si c'est compliqué ?
d'avance merci

Eric PERROMAT [MVP]
"Tibo" a écrit dans le message de news:

> [...]
Bonsoir,

La publication d'application n'est pas prise en charge sous TS 2000/2003 ...
on peut simplement installer sur un serveur web un addon TSweb
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDâFF8FB5-97FF-47BC-BACC-92283B52B310&displaylang=fr)
afin d'ouvrir une session bureau sur le TS.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Tibo
Merci pour cette (triste) information.
Savez-vous s'il y aura quelque chose de prévu dans une version ultérieure ?

Est-il possible de créer un lien sur le bureau de mes utilisateur pour
lancer directement une application TSE ?
merci

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
> [...]

Bonsoir,

> [...]
afin d'ouvrir une session bureau sur le TS.

Eric PERROMAT [MVP]
"Tibo" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
Non sous Windows 2003 et oui dans la prochaine version

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Tibo
et cette prochaine version est pour quand ?