TSE se plante sans message explicite

Aucune réponse
balou530
Bonjour,
J'ai depuis 2 semaines, sur un serveur 2008, mon serveur TSE qui se plante
J'ai plusieurs évènements qui s'enregistre et je n'arrive pas à détecter le problème
Toutes les mises à jour sont faites régulièrement la mémoire est de 16 Go, 2 disques de 146 :Go en Raid 1
Il peut fonctionner sans problèmes pendant 2 jours et soudain il plante 2 fois par jour
Je pense qu'il n'y a que le service TSE qui se plante car les autres utils connectés sur les fichiers bureautique continuent de travailler.

Les utils n'arrivent plus à se connecter en TSE mais ceux connectés avant le plantage continue de fonctionner et s'ils veulent sortir c'est coincé.

Voilà, j'espère avoir été clair

ci joint les ID dans les évènements

Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-DistributedCOM
Date : 26/02/2014 10:09:26
ID de l'événement :10010
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : serveur2008
Description :
Le serveur {D45FD2FC-5C6E-11D1-9EC1-00C04FD7081F} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Nom du journal :System
Source : TermDD
Date : 26/02/2014 06:20:34
ID de l'événement :56
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : serveur2008
Description :
La couche de sécurité des services Terminal Server a détecté une erreur dans le flux du protocole et a déconnecté le client.

J'ai filtré les évènements pour n'avoir que les critiques, erreurs et avertissements et je n'ai que ça avant le plantage

De plus il faut forcer le serveur à s'éteindre avec le bouton car tout est planté sur la console admin

Si quelqu'un a une idée je lui en serai reconnaissant

Merci

Réponses