TSE2003 LINUX

Phil
Bonjour,

J'ai serveur TSE 2003 qui fonctionne sans pb avec des clients legés et XP.

Existe t'il une solution avec un client linux ?

Il y a une version specifisue de linux ou un soft ou c'est deja de base ?

J'ai les cd de SUZE Pro 9.1 c'est faisable ?

J'ai aussi Mandrake DISCOVERY 10.0 ?

Merci

Phil

RS
Bonsoir,

En commandes SHELL, essaie RDESKTOP ou TSCLIENT.

Sinon :

http://www.rdesktop.org/#download

http://www.gnomepro.com/tsclient/screenshots.phtml

Cordialement.