[TSE2003] - Skype

Stéphane
Bonjour,

Est-il possible (se serait super !) d'utiliser Skype avec tse 2003?
(rapatrier la webcam et/ou micro)

P-être Msn.... ?

G-L
Bonjour,

Voici un site Microsoft qui parle justement du logiciel, j'espère que c'est
ce que tu recherches ?!

http://www.microsoft.com/athome/intouch/technology.mspx

Bonne journée,

G-L

"Stéphane" wrote in message

Est-il possible (se serait super !) d'utiliser Skype avec tse 2003?
(rapatrier la webcam et/ou micro)

P-être Msn.... ?

Stéphane
Le pb c'est que j'ai un forfait wifi avec vpn seulement.(sfr 3g)
Je me connecte sur mon tse par l'intermédiaire du vpn donc pas de connection
internet sans tse .

Merci tout de même.

%

"Stéphane" wrote in message

Est-il possible (se serait super !) d'utiliser Skype avec tse 2003?
(rapatrier la webcam et/ou micro)

P-être Msn.... ?

Eric PERROMAT [MVP]
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

> [...]
Bonjour,
Non (et heureusement ! vu le fonctionnement plus que douteux ...) car le son
est pris en charge uniquement du serveur vers le client (sortant) et pas
l'inverse

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum