TSR 1 et 2, RTBF 1 & 2 ?

3 réponses
toto
Bonjour,

savez vous comment recevoir ces chaines en satellitte numérique ? J'ai deja
RTBF Sat, mais les je ne trouve pas les autres.

merci.

3 réponses

Pab
toto wrote:
Bonjour,

savez vous comment recevoir ces chaines en satellitte numérique ? J'ai deja
RTBF Sat, mais les je ne trouve pas les autres.

TSR 1 et 2 sur Hotbird en numerique Viaccess 2
Jean Le Dauphin
"toto" a écrit dans le message de
news:408f4085$0$17607$
Bonjour,

savez vous comment recevoir ces chaines en satellitte numérique ? J'ai

deja
RTBF Sat, mais les je ne trouve pas les autres.

merci.

La TSR est diffusée sur Hotbird 13° fréquence 12399 H cryptée Viaccess
(nécessite donc un abonnement et en principe seul les Suisses peuvent la
recevoir, mais!....) quand à la RTBF 1&2 elle n'est pas actuellement
diffusée sur aucun Sat! seule RTBF fréquences un condensé des deux (sans
séries ni films ) est diffusée sur sat .
Le Dauphin
Jean Le Dauphin
"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message de
news:c6ni8l$23j$

"toto" a écrit dans le message de
news:408f4085$0$17607$
> Bonjour,
>
> savez vous comment recevoir ces chaines en satellitte numérique ? J'ai
deja
> RTBF Sat, mais les je ne trouve pas les autres.
>
> merci.

La TSR est diffusée sur Hotbird 13° fréquence 12399 H cryptée Viaccess
(nécessite donc un abonnement et en principe seul les Suisses peuvent la
recevoir, mais!....) quand à la RTBF 1&2 elle n'est pas actuellement
diffusée Satellite, seule RTBF un condensé des deux (sans séries ni films )
est diffusée sur sat .
Le Dauphin