[TSR]Harry Potter

christian9997
Ils diffusent le premier Harry Potter ce soir.

Mais pourquoi ne pouvaient-ils pas attendre jusqu'à Noël?
Cela aurait bien convenu à l'ambiance festive de Noël.

Je suis sûr qu'à Noël ils n'auront plus rien de bien à diffuser donc
il n'y aura que de la merde à la TV comme d'habitude.

Patator
In article ,
says...
[...]

Parce que la concurrence de [TF1] est trop rude peut être ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Benjamin FRANCOIS
christian9997 s'est exprimé en ces termes:
[...]

Bin, Harry Potter, c'est de la merde, non ?

--
Something takes a part of me, you and I were meant to be,
A cheap fuck for me to lay, something takes a part of me.
chafouini
François Fuchs wrote:

lun. 29 nov. 2004 18:43:25 christian9997 a écrit dans le message de news
<news: :

> [...]
>
> Je suis sûr qu'à Noël ils n'auront plus rien de bien à diffuser donc
> il n'y aura que de la merde à la TV comme d'habitude.

Vous n'avez pas de magnétoscope ?

Ils avaient censuré "Emmanuelle" sur la TSR.
C'était un 31/12 à 0h30 mais ils l'ont censuré.

--
Jeunet à Borgo !
chafouini
Benjamin FRANCOIS wrote:

> [...]
> il n'y aura que de la merde à la TV comme d'habitude.

Bin, Harry Potter, c'est de la merde, non ?

Je l'ai vu 35 fois.
Et je confirme.

--
Jeunet à Borgo !
Le Papapapy
"We apologize in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:1go12i9.39llnnib5gxiN%,
Ange-Pascal Chafouini a laissé jaillir de sa
plume effilée:

Ils avaient censuré "Emmanuelle" sur la TSR.
C'était un 31/12 à 0h30 mais ils l'ont censuré.

Une sombre histoire d'intervention d'ecclésiastiques.
Des emmerdeurs.

Le Papapapy.
Barbara
christian9997 wrote:

[...]

Si je ne m'abuse, j'ai vu la bande annonce pour une diffusion prochaine sur
une chaîne herzienne...

Barbara
Philippe Weiss
christian9997 a écrit :
[...]

bientôt sur France 2 le film,
et comme tjs ce sont d'autres chaînes francophones qui passent tout
avant France 2 et France 3
comme c'est le cas pour les feuilletons estivaux des chaînes
françaises, diffusées avant ailleurs

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Olivier M.
ecrivait/schrieb/wrote:
Si je ne m'abuse, j'ai vu la bande annonce pour une diffusion prochaine sur
une chaîne herzienne...

La TSR _est_ une chaîne herzienne... (en tout cas "ici" :-)
Olivier

Olivier M. - - PGP: 0E84D2EA - Switzerland
John Deuf
Philippe Weiss :

comme c'est le cas pour les feuilletons estivaux des chaînes
françaises, diffusées avant ailleurs

Et aussi pour certaines émissions.

--
John Deuf
Philippe Weiss
Le 29/11/2004, John Deuf a supposé :
Philippe Weiss :

comme c'est le cas pour les feuilletons estivaux des chaînes
françaises, diffusées avant ailleurs

Et aussi pour certaines émissions.

par contre moi je regarde gratuitement sur les satellite astra et
hotbird
les chaînes allemandes, italiennes, espagnoles, russes

et les chaînes yougoslaves qui sont les seules à passer les séries en
version originale
(les yougoslaves n'ayant pas trop d'argent pour doubler passent de la
vo sous titrée en yougoslave)

donc pas besoin de dépenser mon argent avec TPS ou CANAL SATELLITE
je vois les films avant ou après et GRATUITEMENT
par exemple le week end vu en italien mariage à la grecque

--

1 2