TSR1 et Nokia 9800S

5 réponses
Guy
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines fonctionnent
normalement?
Merci de votre aide

5 réponses

jean-claude.oehl
Hello

Si tu as eu la carte Viacess par les canux légaux tu peux appeler la Hotline
de SSR afin de voir si ce n'est pas un pb venant de chez eux. As-tu
éegalement essayé de débrancher la prise secteur pendant 5 secondes puis de
la rebrancher. Lorsque j'avais un Nokia 9800S je devais faire cela souvent.

Bonne chance
jc

"Guy" a écrit dans le message de news:
46dee561$0$25920$
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines
fonctionnent normalement?
Merci de votre aide

fenec95
Bonsoir,

Cela pourra vous aider:

http://www.broadcast.ch/franz/download/pdf/Nokia_Mediamaster_9800_S_fr.pdf

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/18182

A+

Pascal

"jean-claude.oehl" a écrit dans le message de
news: 46df0017$0$27379$
Hello

Si tu as eu la carte Viacess par les canux légaux tu peux appeler la
Hotline de SSR afin de voir si ce n'est pas un pb venant de chez eux.
As-tu éegalement essayé de débrancher la prise secteur pendant 5 secondes
puis de la rebrancher. Lorsque j'avais un Nokia 9800S je devais faire cela
souvent.

Bonne chance
jc

"Guy" a écrit dans le message de news:
46dee561$0$25920$
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines
fonctionnent normalement?
Merci de votre aide

philou
bonjours
J ai eus un nokia identique et le meme pb , la solution etait tout
simplement que la tsr emmet en double frequence je ne me souviens plus
laquelle mais la chaine apres scan s'appellait test 1 et test 2 sur 4
chaines test il a suffit de renomer ensuite la chaine teste en tsr et voila
plus de probleme

"Guy" a écrit dans le message de news:
46dee561$0$25920$
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines
fonctionnent normalement?
Merci de votre aide

Guy
En fait, le problème est connu, voici ce que j'ai trouvé sur un forum

http://www.rezoweb.com/forum/technologie/nokiasatellite/4816.shtml

"Guy" a écrit dans le message de news:
46dee561$0$25920$
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines
fonctionnent normalement?
Merci de votre aide

fenec95
Bonsoir,

Plus possible car les chaines TEST1 TEST2, ne diffusent plus les chaines de
la TSR, ils passent des mires en 4:3 ou 16:9 ou rien du tout!

Pascal

"philou" a écrit dans le message de news:
fbp9a6$79h$
bonjours
J ai eus un nokia identique et le meme pb , la solution etait tout
simplement que la tsr emmet en double frequence je ne me souviens plus
laquelle mais la chaine apres scan s'appellait test 1 et test 2 sur 4
chaines test il a suffit de renomer ensuite la chaine teste en tsr et
voila plus de probleme

"Guy" a écrit dans le message de news:
46dee561$0$25920$
Le démo (MA 2.0) s'arrêtte dès que l'on sélectionne TSR1. Y a t'il une
solution pour y remédier sachant que toutes les autres chaines
fonctionnent normalement?
Merci de votre aide