TSWEB ?

christophe
Bonjour,

j'ai besoin de prendre en maintenance quelques postes windowsXP, mais je ne
sais pas comment changer le port tsweb de chaque poste pour pouvoir
parametrer la redirection du routeur correctement ?

je suis pour le moment coincé avec une seule machine.

comment puis je faire !

Merci par avance.

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Je suppose que tu souhaites ouvrir une session à distance sur les postes XP
via le bureau à distance (TSE) ?
Dans ce cas, tu n'as pas besoin de TSWEB ... il te suffit "d'attaquer" les
machines directement via leur adresses IP avec un client TSE (Connexion
bureau à distance) ou via un TSWEB local.
Le TSWeb est un client TSE Web d'ou son nom, il suffit d'accéder à un seul
pour après ouvrir une session sur n'importe qu'elle machine qui à les
services TSE d'activés.