TSWEB - Erreur sur la page

Jérôme JUHEL
Bonjour,

j'ai une société cliente qui a installé TSWEB. Le test en local sur la
machine de l'informaticien fonctionne sans problème. Par contre, à partir
d'un poste distant, dès qu'il clique sur le bouton "Se connecter" de la page
DEFAULT.HTM installée avec le module TSWEB, il a un message d'erreur "Erreur
sur la page"

Quelles peuvent être les causes de ce dysfonctionnement ?

Merci par avance pour les réponses

Bonne journée

Jerome

frd
"Jérôme JUHEL" a écrit dans le message de news: behad3$57e$
[...]

Ou il y a un firewall qui bloque l'accès à TS , ouvrir en tcp/inbound le port 3389 .
ou le client n'arrive pas à télécharger l'activeX de prise de controle.
Configurez le client pour qu'il accepte le téléchargement des activex
dans IE options/sécurité