TT 710

Crinon
Bonjour,

ça y est le TOMTOM 710, en vente depuis deux mois est enfin sorti.
Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé ?
Merci de nous faire part de votre expérience.

Philippe

dh
Bonjour, j'ai un tt710 depuis 1 semaine ( il était commandé depuis 3
semaines) je l'ai essayé dans des itinéraires locaux c'est ok pour le moment
même si par rapport à mon autre système de navigation (route 66 sur
smartphone, j'ai remarqué qques imprécisions de direction ex: tourner à
droite alors qu'il y a deux routes successives...laquelle faut-il emprunter?
route 66 me précisait laquelle des deux routes...
j'ai lu qu'il y avait des pb de support avec le 910 j'espère ne pas en avoir
avec ce modèle je l'ai installé dans une c5 juste au dessus de la coque du
tableau de bord, la base y repose, je n'ai donc aucune vibration ni
mouvement de la rotule et j'éviterai peut-être ainsi les piquage de nez
évoqués sur les tt910
44acef61$0$832$