TT 930 TMC

Thileb
Bonsoir à tous,

Comme je le craignais, le Tomtom 930 à la même maladie que son grand frère,
à savoir qu'il perd les alarmes de certains POI après l'utilisation de
Tomtom Home.
Un peu énervant, quand je vois le nombre de POI à ressaisir....
Je précise que je soigne la déconnexion, pas à la sauvage :o)

est ce que quelqu'un à une astuce pour " sauvegarder " ces paramètres une
fois pour toute ?

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos

Sniper
Thileb a émis courageusement l'idée suivante :

est ce que quelqu'un à une astuce pour " sauvegarder " ces paramètres une
fois pour toute ?

Enregistrer "à la mimine" (par l'explorateur de Windows) sur ton PC le
fichier MapSettings.cfg qui se trouve dans le dossier contenant la
carte. Et le réinjecter sur le Tomtom à la moindre perte de paramètres.
Et surtout, NE PAS utiliser la fonction "manipuler mon Go" de
TomtomHome. Elle est bugguée depuis la nuit des temps et Tomtom
n'arrive toujours pas à la fiabiliser. >:|

--
Sniper

La moitié des hommes politiques sont des bons à rien.
Les autres sont prêts à tout.
Coluche 1944-1986
Thileb
Je te remercie .....j'avais oublié le coup du fichier MapSettings.cfg :o)
D'ailleurs j'avais hésité, du temps du One, à le mettre en read only, c'est
dire :o)

Donc , le problème vient du fait qu'il ne faut jamais manipuler le TT avec
tomtom Home ?
Ce n'est pas le fait de simplement le connecter ? je n'avais pas compris çà
.

Encore merci

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Thileb
Bonsoir,

Finalement c'est bien un bug confirmé par d'autres utilisateurs de la V8 :o(

http://www.gpspassion.com/forumsen/post.asp?method=ReplyQuote&REPLY_IDr9784&TOPIC_ID7950&FORUM_ID6

Le 930 change tout seul certaines alarmes de POI , sur le simple fait de le
branché au port USB ! Sympa ....

j'ai contacté l'assistance Tomtom ....... et pas de réponse

@++
Thileb