TT 930T

Thileb
Bonsoir à tous,

Y'a t-il un propriétaire d'un Tomtom 930T qui pourrait me dire si
son GPS perd sa config. après une mise à jour ?
Maladie récurrente sur mon TT One qui m'exaspère au plus au point pour çà
:o)

merci d'avance

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Quand tu parles de "Configuration" qui se perd, peux tu préciser ?

Les "Favoris" oui, cela arrive
Les alertes radars (autres que celles natives TomTom) oui, cela arrive.
D'autres cas arrivent aussi, mais plus rares...

Pour d'autres informations sur Go 930, tu peux jeter un oeil ici :
http://tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f0

Luc

"Thileb" a écrit dans le message de news: 48506267$0$881$

[...]

Thileb
Quand tu parles de "Configuration" qui se perd, peux tu préciser ?

Mapsettings.cfg en vrac systématiquement par exemple.
Le simple fait de se connecter à TThome et hop...
Des fois je perd jusqu'à l'heure... çà irrite :o)

Les "Favoris" oui, cela arrive
Les alertes radars (autres que celles natives TomTom) oui, cela arrive.
D'autres cas arrivent aussi, mais plus rares...

J'ai pire avec un ViaMichelin, après chaque MAJ, reset obligatoire,
et tous les paramètres a reprendre !

Pour d'autres informations sur Go 930, tu peux jeter un oeil ici :
http://tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f0

Merci pour le lien.
Aux premières vues, les X30 sont pas sans défaut non plus...
du coup, j'hésite :o(

@++
Thileb