[TT] Ecran plus tactile...

3 réponses
JG-Free
Bonjour,

L'écran de mon TT ne répond plus... L'affichage est OK, mais le côté tactile
à l'air complètement HS !

Des resets ne résolvent rien...

Quelles solutions sont envisageables ?

S.A.V Palm (mais je ne suis plus sous garantie) ?
Boutique revendeur (je suis à côté de St Lazarre à Paris, où il y a une
boutique dans une petite rue à côté) ?

Une idée du coût de la réparation ?

Merci...

3 réponses

Philippe TOUTAIN
In article <42037948$0$6614$,
"JG-Free" wrote:

Bonjour,

L'écran de mon TT ne répond plus... L'affichage est OK, mais le côté tactile
à l'air complètement HS !

Des resets ne résolvent rien...

Quelles solutions sont envisageables ?

S.A.V Palm (mais je ne suis plus sous garantie) ?
Boutique revendeur (je suis à côté de St Lazarre à Paris, où il y a une
boutique dans une petite rue à côté) ?

Une idée du coût de la réparation ?

Merci...

Si c'est un des premiers Tungsten, cela peut provenir des vis sur le
boîtier qui sont trop serrées et compriment l'écran.

Malheureusement, j'ai déjà eu ce problème de numériseur et c'était une
panne. Il a fallu le renvoyer au SAV, mais heureusement j'étais une
semaine avant la fin de garantie.

Toutefois une telle réparation risque de coûter très cher. PalmOne à un
programme de remise sur achat d'un nouvel appareil (-25% sur un T5 ou un
E) si on retourne l'appareil défectueux.

voir :

<http://eurostore.palmone.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/ConsumerFR/fr
_FR/-/EUR/CustomerService-PresalesInformation;sid=SWiTypGBQDqTytOC_fBLP7E
FCG7O4NCHFEI=#q1>

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.
sifot
Philippe TOUTAIN wrote:
In article <42037948$0$6614$,
"JG-Free" wrote:

Bonjour,

L'écran de mon TT ne répond plus... L'affichage est OK, mais le côté tactile
à l'air complètement HS !

Des resets ne résolvent rien...

Quelles solutions sont envisageables ?

S.A.V Palm (mais je ne suis plus sous garantie) ?
Boutique revendeur (je suis à côté de St Lazarre à Paris, où il y a une
boutique dans une petite rue à côté) ?

Une idée du coût de la réparation ?

Merci...

Si c'est un des premiers Tungsten, cela peut provenir des vis sur le
boîtier qui sont trop serrées et compriment l'écran.

Malheureusement, j'ai déjà eu ce problème de numériseur et c'était une
panne. Il a fallu le renvoyer au SAV, mais heureusement j'étais une
semaine avant la fin de garantie.

Toutefois une telle réparation risque de coûter très cher. PalmOne à un
programme de remise sur achat d'un nouvel appareil (-25% sur un T5 ou un
E) si on retourne l'appareil défectueux.

voir :

<http://eurostore.palmone.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/ConsumerFR/fr
_FR/-/EUR/CustomerService-PresalesInformation;sid=SWiTypGBQDqTytOC_fBLP7E
FCG7O4NCHFEI=#q1>

s'assurer que le patch tungsten t est bien passé. Il m'a résolu des
problèmes de mauvaise réponse de l'écran. On peut encore rêver...
rantamplan
JG-Free wrote:
Bonjour,

L'écran de mon TT ne répond plus... L'affichage est OK, mais le côté tactile
à l'air complètement HS !

Des resets ne résolvent rien...

Quelles solutions sont envisageables ?

S.A.V Palm (mais je ne suis plus sous garantie) ?
Boutique revendeur (je suis à côté de St Lazarre à Paris, où il y a une
boutique dans une petite rue à côté) ?

Une idée du coût de la réparation ?

Merci...

Chercher dans google, on m'avait donné le nom d'un site américain qui
revend des écrans. J'avais fait transiter l'écran par une boite postale
aux US. Chercher aux alentours de mars/avril 2004 sur ce forum.

Allez! C'est mon jour de bonté.
http://minilien.com/?HXrOnRKTTR