TT et Real one

Olivier13
Bonjour,

Je possède un Tungsten T, j'ai installé Real one 2.0 ( téléchargement).
Lorsque je souhaite transférer une chanson, l'erreur suivante apparaît "
impossible d'écrire sur la carte, la carte est peut être verrouillée".

Évidement cette carte de 64Mo n'est pas verrouillée !!

Comment faire...
Merci

OLI13

Franck Aniere
[...]

1) Est ce que ton TT est bien "en ligne" ? (positionné sur le craddle
et avec RealOne en train de tourner)

2) Si oui, qu'est ce que le RealOne du PC indique comme infos sur la carte ?

3) Est ce que cette carte fonctionne correctement avec d'autres applications ?

--
Franck Aniere
"C'est en plein accord avec la philosophie UNIX
Fred
Question annexe : tu n'as pas mis ta carte SD dans un TT3 récemment ?.......

Fred
Olivier13
> [...]

> Évidement cette carte de 64Mo n'est pas verrouillée !!

1) Est ce que ton TT est bien "en ligne" ? (positionné sur le craddle

Oui

2) Si oui, qu'est ce que le RealOne du PC indique comme infos sur la carte

?
Real one indique la capacite de la carte ( 58Mo disponible )

3) Est ce que cette carte fonctionne correctement avec d'autres

applications ?

Oui d'autre application sont actuellement sur la carte ( Metro, qq jeux..)

D'autre idées ??

Merci

OLI13
Olivier13
> Question annexe : tu n'as pas mis ta carte SD dans un TT3 récemment

?.......

Non, c'est une carte neuve ( formatée avec le TT )de type LEXAR 64Mo

Olivier13
> ?.......
> >
> Non, c'est une carte neuve ( formatée avec le TT )de type LEXAR 64Mo
Question stupide, le petit verrou présent sur la carte sd n'est pas
positionné de façon à verrouiller la carte ?

--

Pas si stupide ta reponse...j'ai essayé les 2 positions..
Merci