TT go 510 et les poids lourds

Christian
Bonsoir,

peut t'on configurer un TT 510 avec l'info qu'il est embarqué dans un
PL et donc prévenir, par exemple pour les hauteurs de ponts, les axes
interdits etc.....?

merci

yan
Salut
Moi aussi j'ai un 510 et bien sur que tu peut le configurer comme tu le
veut.
Simplement je ne sais pas si il existe des fichiers points d'intérêt tel que
tu les souhaite.
Sur ce lien http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID!050
peut etre j'ai pas tout regardé mais je doute
Le mieux serait que tu personnalise une catégorie de PI, et que tu rentre
avec la carte les points pour lesquels tu souhaite etre averti,
ou utilisé POIedit si tu connaît les coordonnés des point qui t'intéressent.
Mais gros boulot
bon courage
Yan

"Christian" a écrit dans le message de news:

[...]

200*
Salut,
Jamais vu, pour les axes/chemin interdit...etc... c'est momentané???
donc pas enregistré??? (a ma connaissance)
après coup, essaie de te renseigner dans Trafic? C'est eux qui pourront te
renseigner......?
salut.
<
<